QUOI DE NEUF

ACTUS

COMMENTAIRES

Pour pouvoir écrire un commentaire, il faut avoir un compte
CRÉER UN COMPTE OU
SE CONNECTER

INFO TRAVAUX

Publié le 6 décembre 2019 par La Mairie

Après une semaine encore bien chargée avec le coulage des enrobés sur la chaussée, le parvis de l'école et la Place Léopold Mourier, le chantier arrive dans sa phase finale !
Après quelques dernières finitions, l'entreprise Colas devrait définitivement quitter les lieux en début de semaine 50, cédant la place au paysagiste Gilles ESPIC qui va aménager les frontages, massifs et espaces verts du village et réaliser pendant qu'il est encore temps une partie des plantations.
Une autre entreprise interviendra également pour sabler certaines portions des enrobés. Cette opération de sablage va donner aux revêtements un tout autre aspect, très différent du noir classique et un peu triste que vous voyez actuellement.
Dans le même temps vous pouvez encore admirer le travail très technique des murailleurs qui sont en train de réaliser une calade derrière le lavoir, et enfin, la fontaine octogonale en pierres de taille devrait être posée nous l'espérons avant la Castagnade !

la calade
La calade derrière le lavoir, réalisée avec des galets du Lez et des fragments de béton récupérés de la découpe des trottoirs.

COMMENTER
Titre de ma popup
Patientez ...