Réplique de l'épidémie de coronavirus, nouvelle série d'attentats, l'automne 2020 est marqué par des épreuves qui nous affectent.
Sans découragement, nous allons participer une deuxième fois à cet effort commun pour endiguer le virus. Sans céder à la peur ni à l'esprit de vengeance, nous continuerons à affirmer nos valeurs de fraternité et de liberté d'expression.
Comme vous pourrez le lire icile taux d'occupation des lits drômois en service de réanimation est de 98%, dont 70% sont occupés par des cas COVID. Toujours en Drôme, le taux de positivité est de 25,1%.
Pendant au moins quatre semaines, nos déplacements sont limités au strict nécessaire pour le travail ou les besoins fondamentaux et doivent être justifiés par une attestation. Vous trouverez ces attestations en cliquant iciou ici. Comme au printemps, nous allons distribuer des autorisations papier aux personnes n'ayant pas d'imprimante ou de connexion internet.
N'hésitez pas à joindre les élus par téléphone pour toute question. La mairie reste également ouverte le lundi après-midi et le mercredi matin.
Espérant que chacun d'entre vous vive au mieux cette période,
Pour l'équipe municipale,
Philippe Berrard, Maire de Montjoux
COMMENTAIRES